Accès à Pronote

Par admin pierre-brossolette, publié le mercredi 6 septembre 2017 17:47 - Mis à jour le mercredi 6 décembre 2017 22:16
pronote.jpg
Accès à Pronote pour les élèves et les parents

Depuis la rentrée 2017, le lycée Pierre Brossolette met à disposition des élèves et de leurs parents l'outil Pronote pour le suivi de la scolarité : cahier de textes, notes, absences.

L'accès à Pronote pour les élèves et les parents s'effectue par l'intermédiaire du présent site :

• se connecter en haut à droite avec les identifiants ENT fournis par le lycée
  • dans le menu de gauche, aller dans Scolarité puis Pronote

L'accès à Pronote est également possible sur smartphone ou tablette grâce à l'appli Pronote en utilisant les mêmes identifiants.

En cas de difficulté de connexion ou d'oubli du mot de passe, contacter par courriel le référent numérique du lycée.