Des élèves récompensés au Zola

Par admin pierre-brossolette, publié le lundi 7 janvier 2019 22:19 - Mis à jour le mardi 8 janvier 2019 22:12
page_1_thumb_large.jpg
Dans le cadre d'un projet en partenariat avec le cinéma « Le Zola », 3 élèves du lycée Brossolette ont été récompensés.

REMISE DES PRIX – LE ZOLA

Dans le cadre du projet de critiques cinématographiques en partenariat avec le cinema « Le Zola » et mené avec les classes de 1ères, 3 élèves du lycée Brossolette ont été récompensés.

Les élèves italianistes ayant remporté une récompense sont:

Cecila MAMBOU - 103

Thomas PACHOUD – 106

Laura MOLERE - 106

Bravo à eux pour leur travail, leur investissement et leur sens de la critique !

Audrey Gargioni

Professeure d’italien