Retour sur la conférence ILYMUN

Par admin pierre-brossolette, publié le jeudi 31 janvier 2019 12:41 - Mis à jour le jeudi 31 janvier 2019 12:50
ILYMUN_2019.jpg
Du 24 au 26 janvier, 7 élèves du lycée Brossolette ont participé à la Conférence ILYMUN !

Retour sur la conférence ILYMUN

Du 24 au 26 janvier, 7 élèves du lycée Brossolette ont participé à la conférence ILYMUN organisée par la Cité Scolaire Internationale et l'International School of Lyon.

Suivant le modèle de l'ONU, nos 7 délégués ont pu représenter des pays comme la France, le Mexique ou l'Erythrée au cours de débats en anglais sur des sujets tels que :

• l'accès universel aux soins ;
  • la lutte contre les discriminations ;
  • la gestion des ressources naturelles.

Le club MUN Brossolette se réunit désormais en salle 111 le mardi à 18h, il est ouvert à tous les élèves désireux d'aborder des sujets d'envergure internationale en anglais.