Affichage de 1 article sur 39
  • Un week-end sur un tournage de film !

Catégories :  Actu Brossolette, Actu CAV, Actu Culture, Actu Sorties
    Par admin pierre-brossolette, publié le lundi 21 novembre 2016 19:08 - Mis à jour le vendredi 6 janvier 2017 19:13

Le week-end du 12 et 13 novembre, des élèves de l'option cinéma audiovisuel de Première et de Terminale ont eu la chance d'assister au tournage du prochain film de Sophie Tavert, "Mad".

Toute l'équipe a été très accueillante et a su leur transmettre leur passion du métier.

A cette occasion, nous avons eu la joie de revoir un ancien élève du lycée, Oussama Kheddam. Après un bac STMG et une école de comédien à Paris, il est devenu acteur. Il a déjà tourné dans plusieurs films.

Cette expérience très enrichissante aura certainement confirmé des vocations chez plusieurs élèves.

Merci encore à toute l'équipe !

O Descos et V Hohl-Bendimerad