2 articles dans la catégorie Sections européennes

Section européenne Italien

Par admin pierre-brossolettePublié le 09 juil. 2015 à 16:17 ♦ Mis à jour le 08 févr. 2017 à 18:34

Présentation de la section européenne d'Italien.

Cliquez et Découvrez

Vous pouvez télécharger la plaquette de présentation dans le menu à droite.

Section européenne Allemand

Par admin pierre-brossolettePublié le 09 juil. 2015 à 16:18 ♦ Mis à jour le 08 oct. 2015 à 17:41

Herzlich willkommen !

Vous voulez approfondir vos connaissances linguistiques et partir à la découverte de l’Allemagne ? La classe européenne est faite pour vous.

Avec un horaire de langue renforcé et l’enseignement de l’histoire -géographie en allemand, vous valorisez votre parcours. La mention européenne ouvre des perspectives post-bac.

Les sorties culturelles, la présence d’un/e assitant/e de langue, la pédagogie de projet favorisent une approche vivante et stimulante des réalités du pays.

Notre établissement est en partenariat avec le lycée Bismarck de Karlsruhe. Les élèves de seconde européenne ont donc la chance de participer à un échange franco-allemand. En première, ils ont également la possibilité de partir trois mois en Allemagne dans le cadre du programme Brigitte Sauzay.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer !

Catégorie :

Page 1 / 1